Les 10 Plus Belles Plages Du Monde

Les 10 Plus Belles Plages Du Monde

L’été arrive à grands pas amenant avec lui l’envie de lézarder au soleil. Afin de profiter de la saison estivale, rien de tel que des vacances sur les plus belles plages du monde.

Voici, notre sélection des 10 plus belles plages de la planète.

10 – La calanque de Navagio en Grèce

Au cœur de la Mer Méditerranée, la Grèce est connue pour ses paysages à couper le souffle et ses plages paradisiaques. Parmi la plus célèbre d’entre elles, on retrouve la plage qui se trouve dans le creux de la calanque de Navagio. Roches blanches, sable fin, eau turquoise, tout y est pour être dans un petit paradis.

La calanque de Navagio en Grèce
La calanque de Navagio en Grèce

9 – La plage de Tulum au Mexique

Située sur la péninsule du Yucatan, la plage de Tulum est, en plus d’être un décor de carte postale, un site archéologique. En effet, le site du Castillo est accessible depuis le rivage, alliant ainsi culture et nature.

La plage de Tulum au Mexique
La plage de Tulum au Mexique

8 – La plage de Varadero à Cuba

Au large de la Floride, Cuba est une des plus belles îles du monde et abrite une plage magnifique : celle de Varadero. Sur plusieurs dizaines de kilomètres, vous alternerez entre sable blanc, grottes sous-marines et lagons.

La plage de Varadero à Cuba
La plage de Varadero à Cuba

7 – Les plages de l’île des Pins en Nouvelle-Calédonie

Au coeur de l’Archipel Calédonien, l’Île des Pins semble être tout droit sorti d’une photographie. Avec ses criques et sa nature verdoyante, ce havre de paix deviendra votre lieu préféré.

Les plages de l’île des Pins en Nouvelle-Calédonie
Les plages de l’île des Pins en Nouvelle-Calédonie

6 – La plage de Lanikai à Hawaï

Célèbre pour ses levers de soleil uniques au monde, la plage de Lanikai surprend les visiteurs par son immensité, sa vue exceptionnelle sur l’Océan et ses petites îles à l’horizon.

La plage de Lanikai à Hawaï
La plage de Lanikai à Hawaï

5 – La pointe Matira en Polynésie française

Sur la célèbre île de Bora-Bora, connue pour la beauté de ses paysages, la plage située sur la pointe Matira est le joyau de ce paradis d’outre-mer. Au pied d’un volcan, la plage est une carte postale vivante.

La pointe Matira en Polynésie française
La pointe Matira en Polynésie française

4 – Pink Sands aux Bahamas

Sur le littoral de Harbour Island, Pinks Sands, ou littéralement « plage de sable rose » est un lieu incontournable des Bahamas. Au cœur des Caraïbes, cette plage surprend par la couleur de son sable, qui comme son nom l’indique, est rose.

Pink Sands aux Bahamas
Pink Sands aux Bahamas

3 – L’atoll Ari aux Maldives

Que seraient les plus belles plages du monde sans les Maldives ? Connu dans le monde entier pour ses plages exceptionnels, cet archipel en abrite une plus belle que les autres. Située sur l’atoll Ari, cette plage paradisiaque n’est accessible qu’en hydravion.

L’atoll Ari aux Maldives
L’atoll Ari aux Maldives

2 – Maya Beach en Thaïlande

Révélée au monde dans le film « La Plage » avec Leonardo Di Caprio, Maya Beach est un lieu incontournable lors d’un séjour en Thaïlande. Localisée sur l’île de Koh Phi Phi, cette plage est entourée de collines ce qui créent un décor unique.

Maya Beach en Thaïlande
Maya Beach en Thaïlande

1 – La Digue aux Seychelles

Entre sable blanc et blocs de granite rose, la plage de La Digue aux Seychelles est assurément la plus belle plage du monde.

La Digue aux Seychelles
La Digue aux Seychelles : la plus belle plage au monde
Fermer le menu