Le Poseidonion Grand Hotel à Spetses En Grèce

Le Poseidonion Grand Hotel à Spetses En Grèce

La Grèce est une destination qui sait comment séduire les voyageurs. Que ce soit pour seulement quelques jours ou pour un séjour un peu plus long, vous êtes certain de ne pas manquer de choses incroyables à découvrir. Parmi les endroits les plus intéressants à voir dans le pays, on retrouve la belle Spetses. Située au cœur de la mer Égée, cette île vous propose des paysages incroyables qui rendront votre séjour tout simplement magique. Si vous avez prévu d’aller voir ce trésor grec d’un peu plus près, nous vous recommandons de poser vos valises au cœur du magnifique Poseidonion Grand Hotel.

Spetses : une destination incontournable pour découvrir la Grèce

Lorsque l’on ne connaît pas bien le pays, il est facile de passer à côté de Spetses. En effet, les touristes ne mettent pas forcément cette destination en avant et, pourtant, elle vous réserve bien des surprises. Sur place, vous aurez différentes façons de profiter de l’île.

Bien évidemment, vous pouvez dans un premier temps vous prélasser sur les magnifiques plages qui composent Spetses. Elles vous feront profiter du climat optimal et caractéristique de la Grèce. Pour des sorties un peu plus culturelles, vous pouvez regarder de plus près la proposition de l’île en termes de musée.

On y retrouve notamment le Bouboulinas Museum qui vous proposera d’en découvrir un peu plus sur l’histoire de la ville et ses origines. Vous serez par exemple amené à découvrir la vie sur place au siècle dernier. Vous en repartirez avec des informations incontournables pour mieux comprendre le passé de votre destination.

Pour continuer dans cette dynamique, vous pourrez également vous rendre au cœur du Spetses Museum qui retrace plus de 4000 ans de culture. Bien entendu, il ne s’agit là que de quelques exemples parmi tant d’autres. A Spetses, les possibilités d’activités sont nombreuses.

À noter que l’une des particularités de cette île est que vous n’y croiserez pas de voiture, vos déplacements devront alors se faire à vélo ou bien à pied. Cela peut être particulièrement reposant pour les personnes qui veulent s’éloigner de l’effervescence de leur quotidien.

Le Poseidonion Grand Hotel : l’un des meilleurs hôtels de la ville

Si vous avez prévu de partir à la découverte des trésors de Spetses, il vous faudra trouver l’hôtel idéal. Pour cela, nous vous conseillons le magnifique Poseidonion Grand Hotel. En arrivant sur place, vous aurez alors sous les yeux un magnifique palace, construit en 1914, qui se fond parfaitement dans le paysage de l’île.

Son emplacement est parfait si vous avez envie de faire de belles balades sur le port lorsque le soleil vient à se coucher ou si vous voulez profiter d’une vue imprenable sur la mer. D’un point de vue plage, sachez que la première se trouve à une dizaine de minutes à pied du Poseidonion Grand Hotel.

D’après les adeptes de l’île, le Poseidonion fait partie des hôtels les plus réputés de Spetses et ce titre est largement mérité. Lorsque l’on se penche d’un peu plus près sur les avis des voyageurs, on constate que ces derniers vantent tous les mérites de l’édifice ainsi que ceux du personnel.

À noter que le Bouboulinas Museum se trouve également non loin de l’hôtel, tout comme le terminal du ferry qui vous permettra de rejoindre d’autres destinations caractéristiques de la Grèce. D’un point de vue historique, sachez que vous retrouverez également à proximité l’Ekklisia Agios Antonios qu’il vaut vraiment le coup de visiter.

Pour ceux qui voudraient goûter à la gastronomie de l’île, sachez qu’un restaurant se trouve au sein du Poseidonion, mais que l’on retrouve également de nombreuses enseignes aux alentours.

Fermer le menu