Visiter l’Australie En Amoureux : 4 Bonnes Raisons De Se Laisser Séduire

Visiter l’Australie En Amoureux : 4 Bonnes Raisons De Se Laisser Séduire

Souvent, qui dit « voyage en amoureux » dit « séjour exceptionnel et mémorable ». En effet, passer du temps à faire des choses uniques et plaisantes est ce que la plupart des couples souhaitent en se rendant en vacances. Mais aussi passionnant que soit le but d’un voyage en amoureux, sa réussite dépend avant tout du choix de la destination. Si vous désirez vivre une aventure originale en amoureux, pourquoi ne pas opter pour l’Australie ? Hésitez-vous encore ? Voici 4 raisons de partir à deux dans le pays des kangourous.

Voyager en Australie, c’est découvrir des lieux romantiques

Passer un séjour dans des destinations lointaines riches en paysages romantiques est certainement l’un des grands rêves des couples. En optant pour un voyage en Australie, vous pourrez réaliser vos rêves. En effet, le pays des kangourous est une importante concentration de paysages idylliques où vous pourrez partager de bons moments à deux. Parmi les incontournables, on peut citer la vallée Hunter où vous pourrez flâner main dans la main le long des champs de vignes. Il y a aussi le parc national Freycinet où vous pourrez contempler à deux la magnifique baie de Great Oyster et celle de Bluestone.

Une opportunité de profiter de la Grande Barrière de corail

Si vous êtes ce genre de couple passionné de la plongée sous-marine, vous trouverez votre bonheur en Australie. Le pays des Antipodes abrite la fameuse Grande Barrière de corail. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, il s’agit du récif le plus vaste de la planète. Le site s’étire en effet sur plus de 2000 kilomètres dans l’océan Pacifique, allant du détroit de Torres au Cape York au Bundaberg, au sud du tropique du Capricorne. De plus, il est constitué de 900 îles environ et abrite près de 2900 récifs. Autant dire une impressionnante vie marine, dont la découverte est une expérience unique à vivre à deux.

Une occasion de jouir de plusieurs kilomètres de littoral

Vous faites partie de ces couples qui adorent passer des vacances sur le littoral ? Il est on ne peut plus sûr que vous serez satisfaits au pays des Antipodes. Cette destination est bordée de plages sublimes. Parmi les endroits les plus idylliques où les amoureux aiment passer du temps ensemble, on peut citer notamment le Great Ocean Road, Île Kangourou, les îles de Whitsundays ainsi que l’île Fraser. Ce qui n’a rien d’étonnant, car ces lieux ont l’avantage de disposer des paysages envoûtants à couper le souffle. Aussi, ils se prêtent bien pour des activités amusantes en amoureux.

Un privilège d’essayer une gastronomie riche et variée

Si votre âme sœur et vous êtes adeptes de séjours gastronomiques, vous serez plus que comblés en Australie. Le pays des kangourous propose une cuisine riche, d’une grande variété combinant plusieurs saveurs. Les spécialités incontournables sont entre autres le poulet parmigiana, les bâtonnets de crabe, la viande de kangourou, les tartines de vegemite, la tourte à la viande ainsi que les lamingtons. Ces mets peuvent être trouvés facilement dans tous les restaurants australiens. Ce qui signifie que peu importe où vous vous trouverez sur l’île continent, vous pourrez toujours déguster la gastronomie locale.

Fermer le menu